Radiomentale, duo composé de Jean-Yves Leloup et d’Eric Pajot. Les RadioMentale ont débuté leur carrière au début des années 90 au sein de la scène électronique. Leur créations sonores et radiophoniques, très immersives, s’inspirant largement de l’univers cinématographique et privilégiant la puissance émotionnelle de la voix humaine, sont construites à partir de samples et de collages, entre abstraction et fiction.

Le 8 novembre 2012, ils sortent leur nouvel album I-LAND chez F4T Music.

Guest : Yves Michaud, philosophe. Fondateur de l’université de tous les savoirs,  il publie  en 2012 « Ibiza mon amour, Enquête sur l’industrialisation du plaisir ».

Vins :  en cadence, les verres se rempliront de Champagne, Grand Vin de Bourgogne, d’un vieux Saint-Julien grand cru classé, d’un vin du Jura et d’un grand liquoreux et hop un 2004, et hop un 1992 et hop un 1997, et re-2004… Radiomentale nous diront why these wine’s years.

Menu du « marché préparé par Mathieu Moity le nouveau chef du restaurant ÔDIVIN, QG du studio +XXX, 35 rue des Annelets 75019 Paris.

Lieu : les mythiques studios Plus Trente, qui durant plus de 20 ans ont accueilli les plus grands musiciens et compositeurs-interprètes du monde : Bowie, Joe Cocker, Sting, Gainsbourg, Air, Fela…